Sims Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce nouveau forum consacré au sims3!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floudinou!

Aller en bas 
+5
Sweet
Sat-Chan
tie
Foxyy
Kiarie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

avez vous vue la vidéo allemande d'une série sur les sims 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:54

J-7 :13:

Et je ne sais pas, j'ai entendu qu'ils allaient faire une episode de One Tree Hill en sims mais je ne sais plus si c'est avec les sims2 ou 3 donc je ne sais pas si c'est de ça que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

Si si j'ai vu une petite serie pas mal ^^ C'est une serie Allemande comme Tie! Elle est sur You tube par contre je ne sais pas ou est le liens pourtant je l'avais garder >.<
Revenir en haut Aller en bas
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:12

Oui Sat-chan c'est de ça dont je parle !!! Trop bien genre c'est des sims qui ont tous une raison de partir de chez eux et au final ils se retrouvent à cohabiter ensemble à voir sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:08

Jeudi! Jeudi! Jeudi!!! :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:47

Tie ----> J'ai vu l'épisode 2 hier c'étais tres drôle quand j'aurais un peux plus de temps je posterais le lien ^^

Kiarie ----> Apres demain!! J'suis trop presser XD

Ma vie social s'arrete XD C'est ce que j'ai dit a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:39

J'AI LES SIMS3!!!!!

Games le magasin de jeu ou je vais et ou j'avais donc reservé les a reçu et pour justement les gens qui les ont précomandé on pouvait les recuperé today^^

Bon je vous dis a ce soir ou demain pour vos donné mes 1er impression et image^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

aaaaaaaah kairie la chance ben moi j'aurais les sims que en septembre vu que je part tout l'été et que mon ordi est mort héhé mais je compte sur vos impressions !!! Bon courage pour les autres reste plus que 1 jour voir même quelques heures héhé !!! Kairie on veut le plus d'info possible
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

Ba m 1er impression c'est que les sims sont dur a personnalisé et assez moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:37

Nan nous dit pas çaaaaaa lol nan sérieusement ils sont si moches que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:32

Hahahaha!!! C'est deçevant si tu nous dit qu'ils sont moche! C'est vrai qu'ils ont un visage plus réel!!! Moi c'es demain a 11h30 ^^ Raah présser le pire c'est que je vais en cours et je fini a 17h25 >.< Prof de merde... J'suis bien contante pour Kiarie! Tie woow tu vas le avoir tard je paris que dans 1 mois j'en ai marre >.< Bref bon jeu a Kiarie et a un jour ou je ne jourais pas XD

Bisous les gens et amuser vous beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:09

Mdr!! nan sa va en faite, j'en ai refait une 2e en prenant un perso préfé et en modifiant a ma façon sa va mieux elle est mignonne^^ ce qui choque c'est que meme un sims fin paré bcp plus rond que nos ancien sims, surtout dans le visage tt est tres arrondi a choc un peu mais sa va.

au debut un peu galere, je trouvé pas les barre de soin et javé entendu dire qu'ils les avé suppr donc panik mais sa va g trouvé, c con l'on foutu en dernier menu x)

et donc sinon le jeu est assez interessant, jen ai vu que tres peu mais pour le moment c sympa. les competence et le travail y sont bcp plus développé que dans le 2. comme par exemple tu as un patron, des college et tu a des interaction face a ceux ci, dans ton travail tu a plusieurs façon de travaillé ki fait que tu va plus realisé tel tache que une autre. c assez smpa.

EDIT//

Voila ma 1er sims^^
Floudinou! - Page 8 Rainwjw

Et les vetements sont de moi attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Foxyy
Adolescent
Adolescent
Foxyy


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ville : In the Graphic World !
Date d'inscription : 26/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Heyyyy ! Sa faisais longtemps =)
Ben moi je les aurais demain =S Parce que je les ai commandé sur internet et il a été envoyé hier ^^ donc j'aurais les sims 3 collector dmain =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:39

Hey foxyy^^ Lol oui ça c'est balo! Mais bon tu va voir c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

alala les filles je vous envie là !! Je suis passer taleur à s*** g*** 60 euro le jeu et 15 le manuel mais je peux pas y jouer ::: Kairie je veux un compte rendu tout les jours lol amusez vous bien alala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Lol oué tkt j'esserai de detaillé souvent mes decouverte^^

Déjà la j'ai commandé le manuel a ma boutique (rupture de stock) j'espere qu'ils l'auront demain sinon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Je pense pas trop :(Mais si il le fesais je ne serais vachement pas contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

C'est clair que c'est nul sa, pareil deçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:20

Mais c'est vraiment dans aucun bâtiment qu'on les voit entrer ? Ni a t-il la possibilité de les voir manger au resto au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:49

Nan on ne les vois nul pars juste a la salle de sport et je ne sais plus ou puis la maison bien evidament ^^
Ma sims a 2 fille une est malachanceuse Genie et bienveillante puis l'autre est Folle Virtuose et Amical :1: quand il sont fou il le sont vraiment >.<
Revenir en haut Aller en bas
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:41

C'est vraiment dommage pourtant sur certaines images on voyait des sims en terrasse et là on pourra même pas les voir !!! Je comprends pas le concept de la ville ouverte si on peut même pas les voir dans les bâtiments externes grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:01

alors si on peu les voir mangé au bistrot si on choisit l'option mangé dehors. sinon on les voit a la biblioteque et a la salle de sport et a la piscine apres je sais pas (le drame c ke j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:04

Ah bon et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat-Chan
Bambin
Bambin
Sat-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 30/01/2009

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:47

En faite on ne peux que les observer dans tes terrins ou on doit interragir avec eux sinan on ne les vois nul pars
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:25

Kikou

Pasrque je demenage ce we. On prend un appart plus grand avec mon homme car on a pris la garde complete de ses enfants.

D'ailleur je vous previens don deja la je sui pas la car je demenage que ce we mais sur toute la semaine on est en travaux dans l'apart car il faut refaire tous les papier peint et pinture et donc apres ba le temps que internet ce transfere d'une maison a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Contenu sponsorisé





Floudinou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floudinou!   Floudinou! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Forever :: Zone Membres :: Flood-
Sauter vers: