Sims Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce nouveau forum consacré au sims3!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sims3 site officiel: coin VIP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:52

Coucou a tous! Vous le savez peu etre sur le site des sims3 il y a un coin VIP qui quand on est inscrit au site nous envoi chaque moi un nouveau code pour pouvoir lire les derniers news! Le code de ce mois ci est 48982 et voici la derniere news donné!

Salut les fans des Sims !

Je m’appelle Eric Holmberg-Weidler et je suis l’un des concepteurs du jeu Les Sims 3. Dans ce nouveau jeu, nous avons ajouté une multitude d’objets à faire pousser, attraper et créer afin d’obtenir des compétences pour vos Sims. Les compétences Jardinage et Pêche en sont deux exemples. Il y a plus de vingt espèces de poissons à attraper, réparties dans les divers lacs et plages autour de la ville. Certains poissons plus rares ne sont disponibles que dans des lieux spécifiques ou à des moments précis. Par exemple, le poisson robot expérimental ne peut être pris que derrière la cité des sciences. Une fois attrapés, les poissons peuvent servir à de nombreuses choses. Personnellement, j’aime beaucoup les garder pour en faire collection : vous pouvez transformer n’importe quel poisson en décoration murale, ou si vous préférez le garder vivant, vous pouvez le mettre dans un bocal à poissons et l’exposer dans votre maison.

La compétence Jardinage comporte également de nombreux fruits et légumes à découvrir et à faire pousser. Cela inclut le célèbre arbre à simflouz que vous connaissez bien ainsi que de nombreuses nouvelles plantes, dont une très spéciale qui vous permettra de faire pousser presque tout, des œufs aux steaks en passant par bien d’autres choses ! Certaines plantes plus rares ne peuvent être obtenues qu’en effectuant des opportunités spéciales, en explorant des endroits éloignés de la ville ou même en les pêchant.

Je dois dire que mes collections préférées dans Les Sims 3 ne sont pas liées du tout à des compétences. Elles comprennent notamment la collection de toutes sortes d’insectes, de papillons et de scarabées, sans oublier les pierres spatiales, les minéraux et même les pierres précieuses. Nous avons caché toutes ces choses partout dans le quartier pour que vous les trouviez et les collectionniez en jouant. Une fois que vous avez trouvé quelque chose d’intéressant, vous pouvez généralement en faire plusieurs choses. Cela peut se révéler très lucratif de trouver des pierres précieuses puis de les vendre, ou si vous aimez leur apparence, vous pouvez les exposer. Vous pouvez faire tailler les pierres précieuses brutes en choisissant l’une des différentes formes de pierres polies disponibles. Les pierres spatiales peuvent être exposées dans leur état brut, même si elles ne rentreront pas toutes facilement dans votre maison : certaines d’entre elles sont plus grandes que votre Sim ! Vous pouvez donner un nom aux insectes et les garder dans la maison comme animaux de compagnie dans des terrariums, et fondre les minéraux en barres. Envie d’une salle du trésor remplie de lingots d’or ? C’est tout à fait possible !

Lorsque ces objets à collectionner sont exposés dans votre maison, ils peuvent avoir une grande influence sur le bonheur des Sims à proximité d’eux.

Récemment, j’ai joué en créant un Sim qui me ressemble et je suis parti explorer le quartier pour trouver quelques objets à ajouter à mes collections.

Mon alter ego en Sim a attendu toute la semaine avec impatience d’aller faire une partie de pêche. Il a emménagé récemment à Sunset Valley et a entendu dire qu’il y avait un lac dans les bois près de sa maison dans lequel il pourrait faire de très bonnes prises. Il s’est levé tôt le samedi matin, a pris une rapide douche puis est parti à 5 heures du matin en espérant être au lac à 6 h. Les poissons sont particulièrement enthousiastes en début de journée.

Mon Sim a traversé la rue et s’est vite retrouvé dans les bois, à marcher le long d’un sombre chemin forestier. Perdu dans ses pensées et profitant du magnifique paysage, quelque chose de brillant dans son champ de vision a pourtant vite attiré son attention. Il a alors fait quelques pas pour se rapprocher puis a découvert en s’accroupissant une étrange pierre. Quand il l’a ramassée et examinée, la pierre brillait sous des angles bizarres, réfléchissant la lumière de curieuse manière. Même si mon Sim n’était en aucun cas un grand collectionneur de pierres, il s’y connaissait un peu en géologie et la pierre ne ressemblait à rien de ce qu’il avait vu auparavant. Après l’avoir mise dans sa poche pour plus tard, il a continué son trajet car il voulait toujours arriver sur son lieu de pêche.

Après avoir enjambé une pierre sur le chemin et avoir franchi une colline, mon Sim a découvert le lac miroitant au soleil. S’attendant à des eaux calmes, il a été surpris de voir que la surface était couverte d’ondulations. Partout où il regardait, des poissons affluaient à la surface, certains quittant même totalement l’eau un instant pour attraper de la nourriture ou un peu de l’air frais du matin. Pas une minute à perdre : mon Sim a sorti sa fidèle canne à pêche, y a accroché un appât et l’a jetée au milieu de l’une des zones où le poisson était le plus abondant.

Quelques heures plus tard, il avait attrapé une demi-douzaine de poissons de plusieurs espèces communes. Quelques-uns étaient des spécimens assez parfaits pour être éventuellement transformés en décorations murales. Mon Sim en était à sa dernière tentative du jour quand il a fait la meilleure prise de sa vie ! Il a remonté ce qui semblait être un poisson inhabituellement petit. En le sortant de l’eau, il se retrouva face aux yeux malveillants et rouge sang d’un poisson d’un noir profond. De minuscules canines sortaient des deux côtés de sa bouche. Mon Sim a alors été parcouru d’un frisson, mais il ne savait pas si c’était dû à la peur ou à la perspective d’ajouter cette prise à sa collection de poissons.

Satisfait de mon histoire, j’ai alors rapidement sauvegardé ma partie et éteint mon ordinateur.

J’adorerais vous parler des innombrables autres choses à trouver et à collectionner dans Les Sims 3, mais comme je n’ai plus de place pour les décrire, je vais devoir vous laisser les découvrir vous-même. Bonne chasse et merci de m’avoir lu !


Sims3 site officiel: coin VIP Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Mya
Bambin
Bambin
Mya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

S'est trop bien , en plus plus besoins de l'addon de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Adolescent
Adolescent
Foxyy


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ville : In the Graphic World !
Date d'inscription : 26/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:56

Oooh c'est pas bien de dévoilé la section vip x)
Moi sa me dérange pas je suis déjà inscrite depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:33

Mdr ba les gens qui veulent pas savoir ils lisent pas! x)

Puis bon dans le cas ou il suffit de s'inscrire pour y avoir acces c'est pas du top secret leur section VIP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Leela.
Bambin
Bambin
Leela.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Oui ça c'est sûr ^^
Pis ça en dévoile pas trop non plus.. enfin j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:36

C'est clair! Moi c'est ce qui me deçoi deja dans les sims3 ils nous donne kedal en info! moi je dis Bouuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Leela.
Bambin
Bambin
Leela.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:49

Oui c'est vrai ! Mais en même temps ya beaucoup de
vidéos, ça remplace un peu huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

beaucoup beaucoup.. yen a 3 et les autres ils films des ecran de pc on y voi rien
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Leela.
Bambin
Bambin
Leela.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Non mais sur MSN divertissement je sais pas si vous avez vu,
mais yen a ou ils sont dans les studios des Sims 3 et ils montrent
le jeu et l'expliquent. Et là y'en a plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:24

yeah merci pour le code moi je dis moins d'info plus d'envie de découvrire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:06

Moi je dis, plus d'info, plus d'envie de faire comme eux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

Mdr hier j'ai pas eu le temps de lire le texte là je l'ai lu sa donne trop envie on vois bien l'évolution du jeu haaaaaaaaaaaa 19 février !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:35

mdrr! tu vois! tu sais ta encore plus envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

j'avoue tu n'as pas tord kairie
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:40

Héhéhé I'm the best :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:43

ooooooh ooooooooh les chevilles sa va la :20:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:13

Mdr! Hé c'est toi qui ma lancé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:27

oui c'est vrai mais maintenant je t'arrète :20:
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Adolescent
Adolescent
Foxyy


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ville : In the Graphic World !
Date d'inscription : 26/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

Kiarie a écrit:
beaucoup beaucoup.. yen a 3 et les autres ils films des ecran de pc on y voi rien

Sa donne rien mais c'est fait pour nous laissez découvrir en jouant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Mais je veux découvrir mais je veux aussi savoir ou chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Leela.
Bambin
Bambin
Leela.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Tu viens de donner la défintion de découvrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:50

kairie l'impatiente t'inquiète t'aura toutes les news le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:54

J-17!!! On y crois!! (pourvu qu'il y est pas de retard :5: )
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:28

rajoute des jours pour foxy :11:
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Adolescent
Adolescent
Foxyy


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ville : In the Graphic World !
Date d'inscription : 26/01/2009

Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:53

Tout a fait tie :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims3 site officiel: coin VIP Empty
MessageSujet: Re: Sims3 site officiel: coin VIP   Sims3 site officiel: coin VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims3 site officiel: coin VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Forever :: Les Sims3 :: Le Jeu-
Sauter vers: